La souveraineté en 2013, selon Bernard Landry

L’ancien premier ministre du Québec Bernard Landry a rendu visite aux participants du Parlement étudiant du Québec, le 2 janvier dernier. Notre journaliste Julien Poirier-Malo s’est entretenu avec celui qui n’a pas seulement parlé de l’implication des jeunes dans la politique, mais bien de son rêve d’un Québec souverain.

Advertisements

4 réflexions sur “La souveraineté en 2013, selon Bernard Landry

  1. hhttps://www.youtube.com/watch?v=W1dSaqO6Rx4&feature=endscreenttps://www.youtube.com/watch?v=W1dSaqO6Rx4&feature=endscreen

  2. Bonjour,
    Il y a deux semaines vous étiez invité à l’émission TLMP, durant laquelle vous vantez les grands mérites de M. Paul Desmarais. Je suis resté bien surpris de vous voir faire l’apologie d’un homme qui avait fait une grande partie de son argent en vendant un de nos fleurons, la Consolidated-Bathust aux Américains pour une bouchée de pain. De plus, monsieur Desmarais a toujours été plus intéressé à investir ses millions à l’extérieur du Québec. Ici, il s’est forgé une réputation de mécène en distribuant des miettes aux Québécois pour se faire admirer pendant qu’il investissait des milliards à l’étranger. Je vous réfère, pour plus d’information à un article du Devoir paru la semaine dernière dont vous avez sûrement pris connaissance.
    Monsieur Landry, vous devriez avoir une petite gène avant de vous transformer en agent de publicité pour monsieur `Desmarais.

    Gilles Fortier

    Gatineau

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s