Le PEQ des ex – Jour 4

Le dernier du PEQ des ex 2013 😦 peut-être seront-ils de retour en 2014! Vous en pensez quoi?

4 réflexions sur “Le PEQ des ex – Jour 4

  1. Salut les journalistes! Bravo pour votre beau travail. Le blogue multimédia était une idée géniale, et je crois que tous les gens qui utilisent les photos qui ont été prises, et ce afin d’embellir leur profil facebook, en est la preuve. J’aimerais beaucoup que cette belle qualité et cette diversité de reportages, autant dans les journaux que sur ce blogue, devienne une tradition du PEQ. Vous ne nous avez pas fait le vie facile, mais ça ne rend l’expérience que plus enrichissante, comme quoi les murs ont toujours des oreilles! Bravo à tous, j’espère que ce message vous parviendra, je ne savais pas comment vous le dire autrement! Merci!

  2. Je vous salue ! J’ai dorénavant compris la démarche à mettre en œuvre grâce à votre article que j’ai parcouru avec attention. Merci pour les trucs & astuces proposés, c’est profitable. Je vous suivrai sur votre fil RSS. Je vous dis À très bientôt. Marie

Laisser un commentaire

